Causes supportées – José Gaudet

 

José Gaudet, porte-Parole soirée APB

Avant-première bénéfice – Salon de l’auto de Montréal

LA PETITE HISTOIRE D’UNE GRANDE SOIRÉE…

Il était une fois, une Soirée Gala réservée exclusivement aux gens de l’industrie automobile. En 2005, sous la présidence de Monsieur Norman Hébert jr, cet événement s’est transformé en une chic soirée philanthropique. Depuis, la totalité des sommes amassées lors de cette prestigieuse collecte de fonds est remise à des fondations hospitalières de renom du Grand Montréal.

Aujourd’hui, l’Avant-Première Bénéfice est devenue l’événement incontournable du mois de janvier à Montréal. Qui plus est, précédant l’ouverture au grand public, plus de 3 000 personnes ont l’ultime privilège de découvrir les multiples nouveautés du Salon de l’Auto, et ce, dans une ambiance jazzée, agrémentée d’un buffet gastronomique, de vins délectables, d’un tirage comprenant de fabuleux prix de présence et d’un encan silencieux pour tous les goûts et toutes les bourses. Bref, tout est mis en œuvre pour offrir aux convives une expérience mémorable.

La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et ses 224 membres sont très fiers de poser ce geste de solidarité, en offrant aide et soutien au monde de la santé. Au fil des années, grâce à l’appui de ses loyaux partenaires d’affaires, plus de 2,3 millions de dollars ont été versés aux fondations hospitalières dans le cadre de cet événement d’envergure.

« L’automobile stimule tous mes sens, et ce, à tous les jours, mais, sans la santé, rien n’a de sens! »

José Gaudet
- Porte-parole de l’Avant-Première Bénéfice 2012


 

José Gaudet, Président d’honneur

Voitures anciennes de Granby

Instauré en 1981 par le V.A.G, le Granby International est rapidement devenu le plus importants concours d´élégance de voitures anciennes au Canada.

L´exposition se tient en Montérégie dans la ville de Granby qui s´est vue renommer la capitale de la voiture ancienne dû à l´importance de l´événement.

C´est le Parc Daniel-Johnson sur les rives du Lac Boivin à Granby qui accueille, année après année, le Granby International. L´événement qui a attiré en 2011 plus de 30 000 visiteurs, a lieu pendant la dernière fin de semaine de juillet (vendredi, samedi et dimanche).

Outre l´exposition, l´événement comporte également un encan de plus de 100 voitures anciennes (possibilité d´inscription sur le site) et un marché aux puces de pièces et d´accessoires de voitures.

Propriétaires, collectionneurs, passionnés, chercheurs d´aubaines, jeunes et moins jeunes, tous sont invités à ce grand rassemblement où les exposants et leurs belles d´autrefois sont à l´honneur.

 

 


Telus téléchargement sonnerie Grandes Gueules