Nos artistes

 
  • Julie Caron

    Découverte lors de sa première audition à vie en tant qu'humoriste, c'est très rapidement que Julie a pris la décision de faire le grand saut et d'en faire carrière!

    C'est dans des galas d'humour qu'elle a acquis l'expérience nécessaire pour faire son premier "one woman show"! Après quelques années de tournée, elle a décidé de prendre une pause pour remplir sa vie de nouvelles histoires à vous raconter. Soyez assurés, Julie est maintenant de retour, "plus Julie que jamais"! Elle travaille sur différents projets qui verront le jour sous peu et qui sauront, nous sommes convaincus, vous en mettre plein la vue.
  • José Gaudet

    Humoriste de profession, c'est comme membre du duo Les Grandes Gueules qu'il se fera d'abord connaître. 

    Il fit ses débuts à la radio accompagné de son complice de toujours (Mario Tessier) et ils fracassèrent tous les records de cotes d'écoute. José est un comique né et il ne manque jamais une occasion afin de le prouver, et ce, à la radio, sur scène, à la télé ou dans la vie de tous les jours. Définitivement le bon gars à inviter à un party!
  • Mike Gauthier

    Mike est la référence musicale au Québec il a la réponse aux questions relatives à cette industrie. 

    Dès qu'il se passe quelque chose de majeur dans le domaine artistique, les services de nouvelles des réseaux de télévision majeurs font appels à ses services afin de commenter la nouvelle. Passionné de musique, il s'y intéresse professionnellement depuis plus de 25 ans, Mike est une encyclopédie musicale vivante!
  • Les Grandes Gueules

    Après une brève pause de la radio afin de présenter leur deuxième spectacle, ils sont maintenant de retour depuis le 18 janvier 2010 à la barre de leur émission quotidienne : Les Grandes Gueules et Richard Turcotte.

    Maintenant que le duo est assez connu, ils se permettent des escapades solo afin de réaliser des rêves axés sur des éléments qu'ils aiment solitairement. « Nous pouvons maintenant faire des trucs que chacun de nous aimons et que l'autre n'aime pas, sans faire mal à notre carrière de duo. C'est merveilleux! », de dire l'un. « Pis on a juste plus de fun quand on fait des choses ensemble, comme un couple qui s'est ennuyé après un week-end de célibataires! », de dire l'autre ... Ce qui permet à Mario d'animer une émission musicale, lui qui aime chanter, et à José d'en animer une qui porte sur les voitures, sa plus grande passion.
  • Julie St-Pierre

    C'est après avoir été retenue comme finaliste à la première édition de Mixmania qu'elle débute sa carrière dans le milieu du show business.

    Elle est tellement à l'aise et naturelle que c'est tout comme si elle était tombée dans la marmite du talent lorsqu'elle était petite ! D'abord animatrice radio et DJ, elle est maintenant aussi devenue l'animatrice télé de Mixmania ! Julie s'est fait connaître en peu de temps et elle est maintenant de plus en plus reconnue pour son très haut niveau de professionnalisme et son efficacité de communicatrice.
  • Mario Tessier

    Humoriste de profession, c'est comme membre du duo Les Grandes Gueules qu'il se fera d'abord connaître.

    Il fit ses débuts à la radio accompagné de son complice de tous les jours (José Gaudet) et ils fracassères tous les records de cotes d'écoute. Maintenant maître de bord de l'émission On connaît la chanson à TVA, Mario est maintenant aussi connu comme animateur. Ce poste lui était tout destiné puisque, depuis toujours, un souper avec Mario et des amis se termine toujours avec de la musique et un Mario qui devient animateur de "karaoke" !  
  • Richard Turcotte

    C'est après avoir été « Morning Man » de plusieurs émissions en régions, il est choisi pour devenir l'animateur du retour à la maison le plus populaire au Canada ! 

    Homme aux multiples talents, Richard s'est d'abord fait connaître comme animateur radio. Épicurien dans l'âme, il trouve souvent son plaisir dans celui des autres. Ainsi, il a toujours été un faire-valoir extraordinaire pour ses pairs. Créatif, il utilise son talent afin de composer des chansons, écrire un scénario de film, créer des concepts d'émissions de télé! Il n'aime pas être « catalogué », mais, si on le force à répondre, il vous dira qu'il est un « entertainer »!